Camelia NASTASE

Ancienne journaliste au sein des quotidiens roumains « Adevarul » et « Prahova » et experte en intelligence Economique, Camelia Nastase a notamment exercé la fonction de Chargée d’analyses stratégiques au sein de la Direction de la Stratégie du Groupe La Poste. Son parcours a débuté en Roumanie par un voyage dans l’histoire, sciences politiques, géopolitique et continue en France aujourd’hui par la découverte des enjeux de l’information et de la communication.

Biographie mise à jour en 2015



Ses articles pour Diploweb.com :

  • Les Roms, sans frontière(s) ?

    Les Roms sont 10 à 12 millions en Europe, mais qui sont-ils ? L’auteur présente leur histoire et le fracas des échelles entre l’Union européenne et (...)

<a href="https://www.amazon.fr/gp/product/B07S3DCQNL/ref=as_li_qf_asin_il_tl?ie=UTF8&tag=diplowebcom04-21&creative=6746&linkCode=as2&creativeASIN=B07S3DCQNL&linkId=4be6a10c23e7ea4baa6d441aab65ea9b" class='spip_out' rel='external'><emb2373|center></a>

<a href="https://amzn.to/2AnNmqE" class='spip_out' rel='external'><emb2617|center></a>

Diploweb est sur Tipeee
Vous aussi soyez acteur du Diploweb ! Soutenez-nous via notre page tipeee.com/Diploweb
Les livres de Diploweb sont sur Amazon
des références disponibles via Amazon sous deux formats, Kindle et papier broché

DIPLOWEB.COM - Premier site géopolitique francophone

SAS Expertise géopolitique - Diploweb, au capital de 3000 euros. Mentions légales.

Directeur des publications, P. Verluise - 1 avenue Lamartine, 94300 Vincennes, France - Présenter le site

© Diploweb (sauf mentions contraires) | ISSN 2111-4307 | Déclaration CNIL N°854004 | Droits de reproduction et de diffusion réservés

| Dernière mise à jour le vendredi 10 octobre 2025 |