Recevoir la Lettre du Diploweb
Facebook
Twitter

Diploweb le site de geopolitique online
Diploweb est surYoutube

Participer à la communauté du diploweb.com

1er octobre 2014  Imprimer l'article  Information sur l'article Télécharger l'article au format PDF

Oui, vous pouvez participer à la communauté du diploweb.com, premier site géopolitique francophone !

Comment ? Voici quelques idées communiquées par des lecteurs du monde entier. Il ne vous reste plus qu’à passer à l’action. Un grand merci. P. Verluise, Directeur

1. Je m’abonne à la Lettre d’informations du diploweb.com. (I. S. New York, Etats-Unis)

2. Depuis les encyclopédies en ligne (Wikipedia, etc.), je fais un lien vers mes articles préférés du diploweb.com, ou bien vers ses cartes. (J.B. U. Belgique)

3. Je m’inscris à la page Faceboock Géopolitique animée par le diploweb.com. Celle-ci m’informe des nouveautés du domaine, en temps réel. L’astuce pour que l’actu de la page soit diffusée en temps réel dans votre fil d’actualité : une fois sur la page Géopolitique et Enseignement Supérieur, placez le curseur de votre souris sur le bouton "j’aime" et assurez-vous que la ligne "Afficher dans le fil d’actualités" est bien cochée. Puis, déplacez la souris à droite du bouton « J’aime », sur le symbole de l’engrenage : cliquez et sélectionnez « Ajouter aux listes d’intérêts ». (A.G. Grenoble, France)

4. Je demande à un site internet que je connais de faire un lien vers le diploweb.com. (A. L. Sydney, Australie)

5. En bas de mon papier à lettre électronique, j’écris un lien de support actif : "Découvrez le premier site géopolitique francophone www.diploweb.com !" (M. T. Dakar, Sénégal)

6. J’ai une idée de synergie, je prends contact sans tarder, via la rubrique Proposer une synergie ! (S. B. Bucarest, Roumanie)

7. Je m’abonne gratuitement à un véritable outil de veille géopolitique, le compte twitter.com/diploweb. Et je retweete quand un article me passionne pour le partager avec mon réseau. (J-D G. Paris, France)

8. Je conseille le diploweb.com aux bibliothèques et centres de documentation que je fréquente. Ils pourront l’inscrire dans leur répertoire en ligne et dans les favoris des ordinateurs publics connectés à Internet, avec ce descriptif du diploweb clé en main. (H. W. Cracovie, Pologne)

9. Je deviens membre de l’association Centre géopolitique qui soutient le diploweb.com, via la rubrique Devenir membre. C’est ma façon de contribuer à son développement dans l’indépendance. Ainsi, je ne suis plus un consommateur de contenu gratuit, je deviens co-producteur d’un site expert connu dans le monde entier. (S.T. Irlande)

10. J’affiche la Lettre d’information du diploweb.com sur un panneau d’informations de mon association ou de mon entreprise, ou je l’adresse par courriel à mes amis qui s’intéressent à la géopolitique. (P. G. Pérou)

11. J’attire l’attention d’un ami journaliste sur le diploweb.com pour qu’il le présente à son public. Il peut s’appuyer sur cet interview de Pierre Verluise, directeur du diploweb.com (S. F. Québec, Canada).

12. Je fais une courte citation d’un article du diploweb.com sur mon blog ou mon site et dans les forums auxquels je participe, avec un lien vers la page de l’article complet. (P. R, Prague, République Tchèque)

13. J’organise une conférence géopolitique dans le cadre de la formation de mon entreprise ou de la vie associative. (B. V. Bruxelles, Belgique)

14. Je connais un expert géopolitique. J’attire l’attention de la rédaction du diploweb.com sur ses publications récentes ou ses possibilités de contribution. Pour cela je m’adresse au Directeur du site. (J. L. Londres, Royaume-Uni)

  • :
  • :



DIPLOWEB.COM - Premier site géopolitique francophone - Directeur, P. Verluise - 1 avenue Lamartine, 94300 Vincennes, France - Présenter le site

© Diploweb.com (sauf mentions contraires) | ISSN 2111-4307 | Déclaration CNIL N°854004 | Droits de reproduction et de diffusion réservés

Dernière mise à jour le dimanche 21 décembre 2014